Chez Dywaza !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] Le choc des légendes

+2
LStar
Yukimura
6 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Lun 15 Fév - 20:59

Angel comment tu fais pour faire un perso comme sur ta PP ?
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Lun 15 Fév - 21:01

Je joue à pokémon Y [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Lun 15 Fév - 21:02

Étoile de Neige a écrit:
LStar a écrit:
Étoile de Neige a écrit:Lucas, il est à peu près quelle heure, dans le RP ? [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192

Eh bien à en croire la position du soleil dans le ciel ainsi que le contrat de de couleur du ciel et en tenant compte du cosinus d'à la tangente du sinus du diamètre de la Terre, je dirais... Que c'est une bonne question [RP] Le choc des légendes - Page 4 466110047

... [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192 [RP] Le choc des légendes - Page 4 1756484430

'Fin, si j'demande ça, c'est surtout que vu dans l'état où est Sky, il peut plus faire grand chose, donc... [RP] Le choc des légendes - Page 4 466110047


T'inquiète ,Thanyë veut bien te passer sa main [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Lun 15 Fév - 21:04

Thanyë a écrit:
Étoile de Neige a écrit:
LStar a écrit:
Étoile de Neige a écrit:Lucas, il est à peu près quelle heure, dans le RP ? [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192

Eh bien à en croire la position du soleil dans le ciel ainsi que le contrat de de couleur du ciel et en tenant compte du cosinus d'à la tangente du sinus du diamètre de la Terre, je dirais... Que c'est une bonne question [RP] Le choc des légendes - Page 4 466110047

... [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192 [RP] Le choc des légendes - Page 4 1756484430

'Fin, si j'demande ça, c'est surtout que vu dans l'état où est Sky, il peut plus faire grand chose, donc... [RP] Le choc des légendes - Page 4 466110047


T'inquiète ,Thanyë veut bien te passer sa main [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192

Sauf que Sky ne tient pas sur ses jambes, actuellement, il est dans les bras de Zoroark. Et le moindre mouvement que le jeune homme fait, réveille la douleur. [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Lun 15 Fév - 21:12

Étoile de Neige a écrit:
Thanyë a écrit:
Étoile de Neige a écrit:
LStar a écrit:
Étoile de Neige a écrit:Lucas, il est à peu près quelle heure, dans le RP ? [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192

Eh bien à en croire la position du soleil dans le ciel ainsi que le contrat de de couleur du ciel et en tenant compte du cosinus d'à la tangente du sinus du diamètre de la Terre, je dirais... Que c'est une bonne question [RP] Le choc des légendes - Page 4 466110047

... [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192 [RP] Le choc des légendes - Page 4 1756484430

'Fin, si j'demande ça, c'est surtout que vu dans l'état où est Sky, il peut plus faire grand chose, donc... [RP] Le choc des légendes - Page 4 466110047


T'inquiète ,Thanyë veut bien te passer sa main [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192

Sauf que Sky ne tient pas sur ses jambes, actuellement, il est dans les bras de Zoroark. Et le moindre mouvement que le jeune homme fait, réveille la douleur. [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192

T'inquiète Thanye tiendra bien sur sa bite [RP] Le choc des légendes - Page 4 3560491986
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Lun 15 Fév - 21:16

Sans commentaire... [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192 [RP] Le choc des légendes - Page 4 16803368
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Lun 15 Fév - 21:17

Désolé désolé. Patapay [RP] Le choc des légendes - Page 4 1915369586
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Lun 15 Fév - 21:18

*Se retient de sauter sur Lucas*

... [RP] Le choc des légendes - Page 4 466110047
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Lun 15 Fév - 21:21

♦ Sky – Centre de Kalos – Clairière ♦

Lucario alla ramasser ma veste et mon sac et nous rejoignit. A la lueur qui brillait dans son regard, je compris qu'il semblait toujours inquiet à mon sujet. Il passa d'ailleurs une de ses pattes sur mon front pour s'assurer que je n'avais pas de fièvre.

- Par Arceus, j'ai failli y laisser ma peau, marmonnais-je en toussotant.

Tousser avait eu pour effet de réveiller la douleur. Je dus encore une fois serrer les dents. Il allait me falloir un peu de temps pour que je sois complètement rétabli. Quelques heurs, voir quelques jours, tout au plus. Aucun mouvement ne m'était possible. Zoroark se chargeait donc de continuer à me porter.

Caninos était resté immobile, semblant regarder dans une direction au hasard. En vérité, il réfléchissait. Il hésitait entre repartir pour rejoindre sa Meute ou rester avec moi. Il resta encore plusieurs minutes sans bouger avant de se secouer. Son choix était fait, et même si ses congénères finirait par remarquer son absence, en croyant que celui-ci était mort, il s'en fichait. Il préférait largement rester auprès de moi.

Le canidé tenta de faire quelques pas, sans aide. Même si la douleur était forte, il arrivait à bouger. Il nous rejoignit à son tour au bout de quelques minutes. Le Pokémon Aura le regarda approcher. Le chiot l'observa un instant avant de hocher la tête en me désignant du bout du museau, ce qui fit comprendre à mon compagnon que celui-ci nous accompagnait.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Lun 15 Fév - 21:22

Ouh la je sais que t'as envie de moi mais molo ma coquine [RP] Le choc des légendes - Page 4 824275201

[RP] Le choc des légendes - Page 4 466110047
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Lun 15 Fév - 21:23

LStar a écrit:Ouh la je sais que t'as envie de moi mais molo ma coquine [RP] Le choc des légendes - Page 4 824275201

[RP] Le choc des légendes - Page 4 466110047

Non non, pas du tout. [RP] Le choc des légendes - Page 4 466110047
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Lun 15 Fév - 22:02

Ça va je rigole [RP] Le choc des légendes - Page 4 3100714150
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Lun 15 Fév - 22:03

J'avais compris. [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Mar 16 Fév - 20:15

Drake - Centre de Kalos - Clairière

Zoroark voulait porter Sky. Il insistait pour que je le laisse faire, ce que je fis. Je le laissai donc porter Sky. Je marchais alors tranquillement n'ayant personne à porter
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Mar 16 Fév - 20:16

Je peux encore faire un dernier changement de pokémon ? Ce sera le dernier promis
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Mar 16 Fév - 20:27

♦ Sky – Centre de Kalos – Clairière ♦

Zoroark suivait Drake, tout comme Lucario et Caninos. Étant dans les bras de mon compagnon, à part observer le paysage où encore le ciel, je pouvais pas faire grand chose. Ah si, dormir.

Je laissais échapper un bâillement. Une petite sieste me ferait sûrement du bien. Ainsi, je fermais les yeux et sombrais dans un sommeil sans rêve quelques instants plus tard.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Mar 16 Fév - 20:33

Thanyë - Centre - Clairière

Sky était porté par zoroark et s'endormait
Moi,j'étais perdue dans mes pensées,quel pokémon me seraient donc utile
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Mar 16 Fév - 21:12

C'est quand que t'auras plus envie de changement ? [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Mar 16 Fév - 21:19

Après [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192
Promis je change plus après
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Mar 16 Fév - 21:51

Allez vas y
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Mar 16 Fév - 23:53

♦ Sky – Centre de Kalos – Clairière ♦

Zoroark avait resserré un tout petit peu son emprise et s'était entre temps rapproché de Thanyë qui semblait être dans ses pensées. Je m'étais mis à rêver. Du moins, ça tourna en Cauchemar. Un sourire paisible sur le visage, d'abord. Puis, mon expression changea bien vite. Laissant place à la peur. Mon corps était parfois parcouru par des frissons.

###################################

Une plaine, s'étendant à perte de vue. Le vent soufflait doucement. Les Pokémons Oiseaux effectuait une danse assez étrange dans le ciel, accompagné de leur chants. Le Soleil était haut dans le ciel, sans nuage.

Je me tenais sur le haut d'une falaise. Seul. Il n'y avait aucune traces de mes Pokémons. Mon regard semblait fixé un point invisible dans l'horizon. Semblant chercher quelque chose ou quelqu'un. Désespérément.

L'atmosphère était paisible. Un peu trop, malgré la présences des piafs. Je jetais un coup d'oeil en contrebas. Il n'y avait aucun autre Pokémon, à part les volatiles. Mais le silence se fit, d'un seul coup. Plus de chants, plus de bruissement d'ailes. Même le Vent s'était tut. Comme si tout avait disparu.  

Les nuages noirs avaient pris place. L'air était lourd. Comme si d'une minute à l'autre, une tempête pouvait éclater. Un rugissement sinistre, typique d'une bête sauvage, retentit soudain, non loin de là où je me trouvais. La créature rugit une seconde fois, et cette fois-ci, je pouvais largement sentir son souffle puisqu'elle se trouvait à quelques mètres derrière moi. Son souffle était glacial.

D'un bond agile, je me réceptionnais en bas de mon perchoir et commençais à courir. La créature me suivait, de très près. Son pas faisait d'ailleurs trembler le sol.

Le décor dans lequel je me trouvais changea du tout au tout. J'observais tous ce qui se trouvait autour de moi, sans véritablement comprendre comment je m'étais retrouvé ici. De la neige à perte de vue et des pointes rocheuses qui dépassait de temps à autre. Le blizzard s'abattit soudain.

Le monstre me suivait toujours et semblait être plus à l'aise pour se déplacer dans la neige. Si je n'accélérais pas, il allait m'avoir. Mais courir quand on était enfoncé dans presque un mètre de poudreuse avec un blizzard pareil, c'était pas l'idéal. Surtout que j'y voyais pas grand chose.

Le sol se déroba sous mes pieds. Je lâchais un hurlement avant de chuter lourdement sur le sol, quelques mètres plus bas. La créature me rejoignit quelques instants plus tard. Je balayais l'endroit du regard. Des parois rocheuses, de la glace et des stalactites et stalagmites ça et là. Cet endroit me disait étrangement quelque chose. Non elle me rappelait effectivement quelque chose, en fait. La Grotte Cyclopéenne... Je venais d'avoir comme une légère impression de Déjà-Vu.

La créature s'avança dans le faisceau de lumière que laissait échappé le trou par lequel j'étais tombé. Kyurem se trouvait là, devant moi. Il me fixait de son regard vide, la gueule ouverte, prêt à se jeter sur sa proie. Aucun moyen de fuite ne m'étais possible. J'étais condamné. Le Dragon se jeta sur moi. Mais deux ombres, celle d'un humain et d'un Pokémon s'interposèrent...

#########################################

Je me réveillais à ce moment-là. En sursaut et en sueur. Une terreur sans nom avait pris place dans mon regard. Mon cœur battait à tout rompre. J'avais ouvert la bouche pour hurler, mais aucun son n'en sorti. J'étais complètement tétanisé. Là, je crois que j'avais eu mon lot de terreurs pour la journée...
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Mer 17 Fév - 21:31

Nom: Styles

Prénom: Thanyë

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Type de prédilection: Feu

Pokémons : Absol,Pyronille

Équipe finale:Absol,Pyrax,Brutapode,Galopa,Chevroum (nommé Chevrolet),Feunard (Shiny)


Description physique:  Voir photo profil

Description mentale:Agressive avec ceux qu'elles ne connait pas mais douce avec ses amis

Histoire:Aînée de 2 frères et de 3 soeurs,elle dut s'en occuper avec l'aide de ses pokémon lorsque sa mère mourut d'un tragique accident de voiture et que son père partit sans rien leurs laisser,confiée alors à ses grands parents à l'âge de 13 ans,ceux ci ne s'en occuperent pas et les nourrissaient à peine.C'est pour ça qu'elle appris à se débrouiller seule et devint si agressive
Lorsqu'elle entendit parler d'une académie de pokémon ,c'est sans hésitations qu'elle s'y inscrit ,surtout après avoir appris que de très célèbres dresseur y enseignaient


Dernière édition par Thanyë le Dim 21 Fév - 21:26, édité 1 fois
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Mer 17 Fév - 21:55

Thanyë a écrit:Nom: Styles

Prénom: Thanyë

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Type de prédilection: Feu

Pokémons : Absol,Pyronille

Équipe finale:Absol,Pyrax,Brutapode,Galopa,Chevroum(Shiny,nommé Chevrolet),Feunard


Description physique:  Voir photo profil

Description mentale:Agressive avec ceux qu'elles ne connait pas mais douce avec ses amis

Histoire:Aînée de 2 frères et de 3 soeurs,elle dut s'en occuper avec l'aide de ses pokémon lorsque sa mère mourut d'un tragique accident de voiture et que son père partit sans rien leurs laisser,confiée alors à ses grands parents à l'âge de 13 ans,ceux ci ne s'en occuperent pas et les nourrissaient à peine.C'est pour ça qu'elle appris à se débrouiller seule et devint si agressive
Lorsqu'elle entendit parler d'une académie de pokémon ,c'est sans hésitations qu'elle s'y inscrit ,surtout après avoir appris que de très célèbres dresseur y enseignaient

Comme tu le respecte pas putain [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192

Flash Info : En ce soir de 17 février, nous annonçons avec tristesse la mort du respect à 21h31 heure française. Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille... On vient à l'instant de nous dire dans l'oreillette que l'on a, à ce jour,recensé aucn membre vivant de sa famille. Serait-ce la fin d'une lignée ou alors un membre de la famille va t-il se manifester ? L'avenir nous le dira
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Mer 17 Fév - 21:57

... [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192

J'ai un voir deux trucs à rajouter sur ma fiche, mais je crois que je ferais ça un peu plus tard. [RP] Le choc des légendes - Page 4 2590147192
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par -Smallville Mer 17 Fév - 22:54

☆ Ace £ Kalos £ Clairière ☆

Zoroark ne semblait pas apprécier la présence d'Ace. Il le fit comprendre par un grognement et Ace fit alors semblant d'être dépité , cependant, bien qu'il faisait semblant , il semblait quand même l'être. Ace s'en voulut alors et baissa la tête.

-Je suis désolé, marmonna Ace.

Le Poké-Groupe continua alors de suivre Zoroark. Si celui-ci était revenu , il fallait qu'Ace ait un problème. Ace continua alors sa route , à environ un ou deux mètres derrière Thanyë, Drake et Zoroark. Il préférait rester seul. Il était tourmenté, avait-il forcé Sky alors que cela n'allait pas l'aider ?

Le groupe arriva alors près de Sky, inconscient. Qu'avait-il fait ? Il s'agissait d'un Pokémon. Un petit canidé ou autre. Ace ne savait le nom. Il était encore à l'écart et n'écoutait donc pas ce que le groupe faisait. Il ne les avait même pas vu partir.
-Smallville
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1046
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 39
Localisation : Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 4 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum