Chez Dywaza !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[RP] Le choc des légendes

+2
LStar
Yukimura
6 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Dim 21 Fév - 18:16

Rofl'... [RP] Le choc des légendes - Page 8 1756484430
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Dim 21 Fév - 18:25

Faut croire que ma blague est bonne puisque t'es difficile en blague toi
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Dim 21 Fév - 18:26

Faut croire que tu t'améliores, ouais. [RP] Le choc des légendes - Page 8 2590147192
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Dim 21 Fév - 18:43

Drake - Centre de Kalos - Forêt

Nous avancions dans la forêt jusqu'à atteindre l'endroit où j'ai sauvé Arcko. Il est alors sorti de sa pokeball tout seul. Il était tout fou il sautait de partout. Sur les rochers, sur les branches,... SUR MA TETE AUSSI. Il n'arrêtait pas de se jeter partout.

-Arcko du calme voyons. T'es sûrement content mais bon je vois pas pourquoi. Tu t'es quand même fait attaqué la.

Il vint alors sur mon épaule et frotta sa tête contre ma joue. Il m'était reconnaissant de l'avoir sauvé du Brutapode un peu plus tôt ici même.
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Dim 21 Fév - 20:11

Heu, alors là, je vois vraiment pas ce que je pourrais RP... [RP] Le choc des légendes - Page 8 2590147192
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Dim 21 Fév - 20:27

Moi c'est de la totale impro
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Dim 21 Fév - 20:31

Finalement, je crois que je vais me coucher avant 22h, en fait.
Sinon, ça risque de pas le faire pour mon premier jour de stage.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Dim 21 Fév - 21:03

Thanyë - Centre - Forêt


Alors que j'étais encore perdue dans mes pensées,Sky vint me prit .... la main et nous partimes vers la forêt
J'avais aussi remarqué que Drake avait attrapé un nouveau pokémon qui était un mignon petit arcko qui saurait partout
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Dim 21 Fév - 21:07

♦ Sky – Centre de Kalos – Forêt ♦

Nous continuions à avancer dans la forêt. Étant plongé dans mes pensées, je fis à peine attention à Drake et Arcko qui s'était mis à sauter partout. Je m'étais d'ailleurs mis à siffloter un air que j'appréciais beaucoup. Un air qui me rappelait tant de choses...
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Dim 21 Fév - 21:30

Je peux capturer un nouveau pokémon ? [RP] Le choc des légendes - Page 8 2590147192
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par -Smallville Dim 21 Fév - 21:50

☆ Ace $ Kalos $ Forêt ☆

Ace continuait de suivre le groupe, il semblait tellement soudé que cela l'attristait. Bien sûr, Ace suivait le groupe sans que celui-ci ne le voie. Cependant, son Pokemon sortit de sa Poké-Ball sans que Ace ne le fasse. Léviator lui refit le coup de l'Hydrocanon sur le tête, mais moins puissant. Ace fit rentrer son Pokémon, maintenant, tout le groupe savait qu'il était là.

-Bravo Lévia, grommela Ace.
-Smallville
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1046
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 39
Localisation : Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Dim 21 Fév - 22:47

Ouais Angel
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Dim 21 Fév - 23:00

Drake - Centre de Kalos - Forêt

Nous continuions de marcher dans la forêt. Je me doutais qu'Ace n'était pas bien loin derrière nous mais je ne comprenais pas pourquoi il ne venait pas à nos côtés. Puis son Leviator lui envoyai un Hydrocanon dans la figure. Si certains ne le savait pas derrière nous, maintenant c'est clair. Je m'arretai alors pour appeler Ace

-Bon Ace tu fais quoi ! Ça fait un moment que t'es derrière. T'attends quoi pour venir ? Que je vienne te chercher par la peau du cul !
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par -Smallville Lun 22 Fév - 0:31

☆ Ace $ Kalos $ Forêt ☆

Voilà, Ace était grillé. Son Pokémon avait fait juste une attaque et hop , le voilà démasqué. Drake l'avait appelé pour qu'il se grouille, apparemment Drake savait qu'Ace était là. Ace se mit donc à courir vers le groupe.

-Je réglais juste un truc mais c'est bon maintenant. Fit Ace.
-Smallville
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1046
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 39
Localisation : Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Lun 22 Fév - 12:26

♦ Sky ♪ Centre de Kalos ♪ Forêt ♦

Je jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule. Ace nous suivait. Ça faisait un petit moment déjà que j'avais repéré sa présence, en fait.

Lucario et Zoroak me lancèrent un regard interrogateur. Je hochais la tête en devinant ce qu'ils pensaient tous les deux. Ils avaient eu un doute concernant le jeune homme, mais visiblement, c'était le contraire, maintenant.

- Je m'en doutais qu'il finirait par nous suivre quand même, murmurais-je en lâchant un sifflement triomphal.

Lâchant la main de Thanyë, je me tournais vers lui, croisant les bras, le regard triomphant et un sourire en coin sur le visage.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par -Smallville Lun 22 Fév - 21:01

☆ Ace $ Kalos $ Forêt ☆

Ace se demandait si tout le monde savait qu'il les suivait. Bien sûr , cela importait peu pour lui mais quand même. Ace se demandait maintenant ce que le groupe allait faire mais Sky le regarda. Mais pas comme d'habitude, c'était un regard différent. Ace se demanda d'ailleurs pourquoi Sky était comme ça .

-Que me vaut ce regard ?Fit Ace stressé.
-Smallville
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1046
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 39
Localisation : Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Lun 22 Fév - 21:04

Thanyë - Centre - Forêt

Alors qu'Ace nous rejoignit en cours de route,j'étais intriguée par ce qui remuait dans les buissons ,j'y alla donc pour voir cela et quand je vis ce que c'était,mon sang ne fit qu'un tour: Un joli petit goupix chromatique
Il ne m'avais pas encore remarqué ,devrais je tenter une approche amicale ou offensive ? Après tout ,une occasion de capturer un pokémon chromatique était presque unique,je ne devais pas la rater
C'est pourquoi je décida d'envoyer mon Absol pour que les deux pokémon sympathise entre eux pour que le chien ténébreux puisse le ramener dans notre équipe

Lorsque Absol approcha ,Goupix prit peur et s'enfuit ,me voilà dans le pétrin ,je n'avais pas d'autre choix que d'attaquer j'ordonna à mon Absol de le poursuivre et de lui lancer l'attaque Hypnose pour l'endormir.
Goupix n'eut pas le temps d'esquiver et s'endormit,voilà une très bonne opportunité de le capturer ,je lança donc ma pokeball,elle gigota une fois,deux fois,trois fois....et puis quatre ,j'avais réussis ,réussi à l'attraper ,j'étais fière et heureuse
Je pris la pokeball de ce petit goupix,le fit sortir et le réveilla pour lui souhaiter la bienvenue
Le petit renard me remercia en me léchant le visage en guise d'affection

Ayant donc un nouveau compagnon je decida de revenir vers le groupe,toute souriante et heureuse
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Lun 22 Fév - 21:34

♦ Sky ♪ Centre de Kalos ♪ Forêt ♦

Ace semblait stressé suite au regard que j'avais eu. Je sais pas pourquoi, mais je m'en voulu sur le coup. La lueur triomphante que j'avais dans mon regard disparue bien vite, laissant de nouveau place à un regard, serein et confiant.

- Ace... Je me doutais bien que tu nous suivrais quand même, malgré tout, fis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je m'approchais du jeune homme, et posais une main sur son épaule, tout en continuant à le regarder dans les yeux et lui soufflais à l'oreille pour que personne à part lui n'entende :

- Écoute-moi bien, Ace. Cesse de te torturer l'esprit, ce n'est pas comme ça que tu avanceras, surtout que nous avons un objectif commun, je te rappelles, et surtout...

Je m'interrompis, déglutissant pour chercher les mots justes.

- Je sais qu'on à eu un petit différent, mais... Mais, je te considères comme un ami, et...

Ma voix s'était mise à trembler. Je déglutis pour la seconde fois.

- Je souhaite que nous faisions nos recherches...

Je déglutis pour la troisième fois, jetant un coup d'oeil furtif à Drake ainsi qu'à Thanyë et son nouveau compagnon. Le mot que j'allais dire refusait de sortir de ma bouche. Zoroark qui était non loin et qui avait entendu tous ce que j'avais dit, me sauva la mise.

- Ensemble, dit le Pokémon Illusions en se rapprochant et en posant une patte sur l'épaule de mon camarade.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par -Smallville Lun 22 Fév - 22:17

☆ Ace $ Kalos $ Forêt ☆

Le regard qu'avait Sky disparut vite. Ace crut avoir dit une bêtise et s'en voulut sur le coup. Finalement, c'était un regard serein qu'avait Sky. Ace poussa un soupir de soulagement. Il s'engagea serait voulu bien que ce n'était dû au stress. Sky savait qu'Ace allait continuer de suivre le groupe. Et bien , Sky avait raison. Bien qu'il ait commis des erreurs, il voulait retrouver N.

J'essaie de rester serein , mais je n'y arrive pas. Je m'en veux trop de vous avoir forcé à raconter votre histoire. Fit Ace à voix basse pour que seule Sky ne l'entende.

Alors Sky considérait Ace comme son ami ? Surprenant pour le jeune homme aux milles remords. Sky souhaitait retrouver son père avec Ace. Ace allait alors le suivre.

-Je resterais avec vous jusqu'aux retrouvailles avec votre père. Répondit Ace sereinement.
-Smallville
-Smallville
Darkness in zero

Messages : 1046
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 39
Localisation : Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Lun 22 Fév - 22:35

Drake - Centre de Kalos - Forêt

Thanye revenait avec son nouveau Pokémon. Je la narguais sur sa manière de faire

-T'as du l'endormir pour le capturer. Tu t'es pas lié d'amitié avec avant. T'es bien nulle
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Angel Mar 23 Fév - 7:24

Thanyë - Centre - Forêt

-Je n'ai que faire de tes remarques,je te signale que toi tu lui a d'abord marché dessus ,lui repondit je sèchement
Angel
Angel

Messages : 777
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Mar 23 Fév - 15:22

Drake - Centre de Kalos - Forêt

Elle tentait de répliquer mais rien n'y faisait je restai impassible

-C'est qu'elle commence à s'énerver en plus. Enfin bon c'est pas ça qui l'a empêché de vouloir venir avec moi. Je voulais le laisser repartir mais il a absolument voulu m'accompagner et je pouvais pas lui dire non
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Mar 23 Fév - 16:54

♦ Sky ♪ Centre de Kalos ♪ Forêt ♦

- Je répète, tu n'as pas à t'en vouloir. Surtout que je n'ai seulement révélé qu'une partie, avouais-je, en détournant les yeux et en me mordillant nerveusement la lèvre inférieure, serrant les poings par la même occasion.

Un frisson parcourut le long de mon dos à ses mots, me faisant légèrement sursauter. Certaines images me revinrent en mémoire. Encore ces mêmes souvenirs douloureux... Et en plus de ça, j'avais encore quelques cicatrices visibles sur mon corps, dont une qui resterait à jamais graver, pour mon plus grand malheur. Mais ça, personne ne le savait et c'était très bien comme ça.

A cette simple pensée, j'avais posé ma main au niveau de mon cœur, serrant dans celle-ci mon t-shirt que j'avais empoigné. Pourquoi avait-il fallu que mes craintes ressurgissent, alors que j'avais fait une croix dessus ? Et surtout, pourquoi maintenant ? J'avais le sentiment que quelque chose clochait, mais quoi ?

A cet instant même, j'eus de nouveau l'impression qu'un poids venait à nouveau de se poser sur mes épaules. Un poids qui aurait pu me faire poser un genou au sol, mais malgré la peur que je ressentais actuellement et cette soudaine envie de filer à l'anglaise, loin d'ici et de tout mes problèmes, qui me traversa l'esprit, j'essayais de ne rien laisser paraître sur mon visage. Ace affirma ensuite qu'ils nous accompagnerait. Cela me rassurait un peu d'avoir un soutien en plus.  

Lucario s'était approché sans que l'on ne le remarque. Il semblait furieux. Sans crier celui-ci utilisa l'attaque Poing-Glace. Son coup, je le reçu en plein milieu du ventre, me faisant m'écrouler à terre sous la douleur. Un gémissement de douleur s'échappa de mes lèvres. J'avais eu le souffle coupé sur le coup. Il n'y était pas aller de main morte, et ne m'avais pas non plus rater. Et je venais de cracher du sang.

- Mais bon sang, Sky, qu'est-ce qui te prends d'agir comme ça ?! Je ne te reconnais plus..., fit mon compère de toujours en me secouant comme un prunier. MAIS REPRENDS-TOI, BORDEL ! C'EST PAS LE MOMENT DE FLANCHER !

Je ne répondis pas, encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Rare était les fois où mon compagnon se mettait en colère, et là, j'en avais été la cause principale. Minable. Voilà le mot qui me définissait le mieux, sur le moment.

Quelques instants plus tard, ayant retrouvé mes esprits, je me relevais tant bien que mal, me tenant les cotes, tout de même. D'un geste de la main, j'avais encore rabattu la visière de ma casquette sur mes yeux, et avait reprit la route, sans un mot, d'une marche rapide, sans jeter de regard en arrière pour voir si l'on me suivait où non.  

Zoroark foudroya le Pokémon Aura d'un regard noir et s'élança à ma suite, suivi par Caninos qui semblait ne pas trop comprendre ce qu'il se passait. Le Pokémon Combat fini par se mettre en route, à son tour, un peu à l'écart, éprouvant des remords face au comportement qu'il avait eu et surtout face au coup un peu trop violent qu'il m'avait asséné.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par LStar Jeu 25 Fév - 19:41

Drake - Centre de Kalos - Forêt

On restait sans bouger, sur place, dans la foret. Je commençai alors à partir tout seul devant sans les autres, Arcko sur mon épaule.

Arrivé un peu plus loin, je commencai à reflechir

Je sais que dans cette quête on a besoin d'être en équipe, mais ne serait-ce pas mieux si j'étais seul ? J'ai l'impression que les autres me ralentisse tout comme je les ralentis. Peut être que si je ne suis pas avec eux ils iront plus vite et moi aussi. Quoiqu'il en soit, mon choix est pour l'instant fait, je vais continuer seul pour l'instant. Je verrai par la suite comment les choses vont évoluer
LStar
LStar
Betsarius

Messages : 1431
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Yukimura Jeu 25 Fév - 21:15

♦ Sky ♪ Centre de Kalos ♪ Forêt ♦

- ARGH...

La douleur causée par le coup était vraiment insupportable. Je dû m'arrêter une bonne dizaine de mètre plus loin, n'en pouvant plus. Je m'adossais contre le tronc d'un arbre et me laissais glisser contre le sol, ramenant mes genoux contre moi. Je croisais les bras et les posais sur ceux-ci, posant ma tête entre mes bras.

Lucario restait dans son coin, toujours à l'écart. Zoroark lui, se tenait non loin de moi. Caninos observait les deux Pokémons, ne comprenant toujours pas. Le Pokémon Illusion s'approcha du jeune chiot et lui expliqua mon histoire.

- Sky, je t'en supplie, pardonne-moi...

Ce furent les mots que prononça le Pokémon Aura tout en s'approchant de moi. Je ne relevais pas la tête. J'aurais jamais cru qu'il soit capable d'un tel acte de violence, surtout envers moi. Et pourtant, il l'avait fait. Lui qui paraissait pourtant si calme d'habitude... Mais au ton de sa voix, j'avais compris qu'il s'en voulait énormément.

- Fout lui la paix, Lucario, tu en as assez fait, tu ferais mieux de te calmer, je sens encore ta colère, fit remarquer le Renard.

Le Pokémon Combat/Acier obtempéra suite au regard menaçant du Pokémon Ténèbres et alla s'asseoir un peu plus loin au pied d'un arbre pour méditer. Ne cessant pas pour autant de me jeter des regards de temps à autre.

Un silence pesant s'était installé entre nous. Je n'avais toujours pas bougé de ma place, n'ayant toujours pas digéré ce qu'avait fait mon compagnon. Je finis tout de même par relever la tête, sans pour autant me remettre debout. Je préférais rester assis là pour le moment, le temps que la douleur que je ressentais s'estompe.
Yukimura
Yukimura
Meute du Clair de Lune

Messages : 599
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 26
Localisation : Là où le Vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le choc des légendes - Page 8 Empty Re: [RP] Le choc des légendes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum